Accueil - Membres - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature]iBloodHD

Auteur Message
iBloodHD
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:36 (2014)  

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

-Mon pseudo minecraft est iBloodHD
-J'ai 16 ans
-Parce que j'ai commencé Minecraft sur un seveur RP il y'a deux ans et sa me manquais car actuellement ont trouve que des serveurs PvP/Faction qui est un mode de jeu que je déteste je trouve que c'est juste inutile ...Bref je vais pas faire un pavé juste pour ça.
-J'ai Mumble,TS3,Skype

Voila merci d'avance si je suis pris je tien a dire que j'ai de l'expérience sur MineCraft et je suis mature pas de soucis de ce côté

bye
Real-Minecraft.com
Créateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:38 (2014)  

Bonjours et bienvenu à toi sur Real-Minecraft.

Ta candidature est retenu.

Une maintenance du forum & du serveur sera effectué le 14/01/2014 à partir de 03h00 jusqu'au 16/01/2014 à 01h00.
Le forum et serveur Real-Minecraft sont Susceptible d'être interrompu pendant la maintenance.
La maintenance est prévue pour accueillir une mise à jour v.0.1

Nous sommes désolés pour la gêne occasionner et espérons vous améliorer votre expérience de jeu.
iBloodHD
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:49 (2014)  

Je n'arrive toujours pas me connecté au serveur je ne suis toujours pas sur la liste
Real-Minecraft.com
Créateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:50 (2014)  

Une maintenance du forum & du serveur sera effectué le 14/01/2014 à partir de 03h00 jusqu'au 16/01/2014 à 01h00.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Gametoo
Designed & images by Gametoo